Connexion


Mot de passe oublié ?
se souvenir de moi
Inscription

Notes coachs

U15 Féminines 1 : Félicitations aux U15F de la CTC pour leur Titre de "Championnes Inter-Ligue de la zone Centre" ! MERCI aux parents, dirigeants, supporters...et un grand MERCI au Club de l'ABC St Jean de Braye pour ses encouragements et sa marque de sympathie ! Romain.B - 10 Mai 2015

Posté le 19 Mai 2013 1 464 vue

Les Seniors Filles 1 sont championnes de l'Ain !

Après la montée ratée de peu il y a quelques semaines contre la JL Bourg, les Seniors Filles de Florent Munoz avaient à cœur de réaliser un bon tournoi final lors de cette désormais traditionnelle Finale des As. En demi-finale, les filles, deuxièmes de la saison régulière rencontraient Attignat pour une belle, chaque équipe ayant emporté une manche durant le championnat. La victoire 64 à 56 confirme la suprématie san-rémoise lors de cette saison. L'autre demi-finale voyait une surprise arriver avec la victoire des Isèroises de Montalieu quatrièmes de la saison régulière face au leader et futur promu en RF3, la JL Bourg, par 61 à 47.

Face à une équipe qu'elles avaient battu deux fois cette saison, les filles du président Daudel ont rapidement pris les choses en main pour s'adjuger le titre de Championnes de l'Ain 2013 par 53 à 35.


Bravo les filles pour ce nouveau titre qui tombe dans l'escarcelle san-rémoise, après celui des Benjamines l'an passé. Espérons que ce ne sera pas le seul cette saison !!!


Dans les autres rencontres du week-end, les Minimes ont perdu leurs deux confrontations contre Viriat, tout comme les Cadettes de l'entente qui s'inclinent à Caluire et Ceyzériat.

Les Benjamins font le doublé à St Amour et contre Vonnas, tout comme les Cadets à la JL Bourg. Les Benjamines Ligue s'étalonnent contre le leader incontesté de leur poule, le FC Lyon et réalisent un bon match malgré une absence préjudiciable. 


Les championnats terminés voici les équipes qui joueront les phases finales :


Les Benjamins 1 joueront à Oyonnax contre Viriat en demi-finale de 1ère série départementale.


Les Benjamines Ligue joueront leur demi-finale à Meyzieu contre le FC Lyon lors de la finale à 4 du groupe A régional.


Les Minimes Garçons 1 joueront à Oyonnax contre Belley en demi-finale de 1ère série départementale.


Partager sur


Connectez-vous pour rédiger votre commentaire !


Partenaires

AUTOSUR
Tous les partenaires