Connexion


Mot de passe oublié ?
se souvenir de moi
Inscription

Notes coachs

U15 Féminines 1 : Félicitations aux U15F de la CTC pour leur Titre de "Championnes Inter-Ligue de la zone Centre" ! MERCI aux parents, dirigeants, supporters...et un grand MERCI au Club de l'ABC St Jean de Braye pour ses encouragements et sa marque de sympathie ! Romain.B - 10 Mai 2015

Posté le 12 Décembre 2010 862 vues

Résultats, Résumé, version samedi 11 et dimanche 12 décembre.

Pour cette dernière journée de championnat de l'année 2010, beaucoup de satisfactions, surtout pour les équipes qui recevaient.

Parmi les victoires, quatre ont été acquises de fort belle manière.

Les Benjamins 1 ont entamé leur championnat ligue de la meilleure des manières, en s'imposant contre Oullins, équipe qui les avait battu en brassage au mois d'octobre. Toujours en tête au score, les garçons ont réalisé un match référence en gagnant 41 à 35.

Les Seniors Garçons 1 ont consolidé leur place de leader invaincu en disposant de la réserve du Bouchoux grâce à un match maitrisé de bout en bout. L'écart au score reflète bien le sérieux et l'application des joueurs de Cédric Fulpin qui ont donné une leçon de collectif, aussi bien en défense qu'en attaque.

Les Cadettes 1 quant à elles, ont débuté leur championnat en recevant Culoz dimanche. Malgré les absences (Chloé, Océane, Julie, Hyacinthe, Amandine) elles ont dominé la rencontre grâce une défense de fer qui a laissé les bugistes sans réaction (70/42).

Pour conclure ce quatuor, les Seniors Garçons 2 qui ont littéralement écoeuré leurs adversaires du jour, Oyonnax. Sous l'impulsion de Jérémy Bridon et Romain Marion, ils effacent un début de match difficile, avant de prendre la tête et ne plus la lâcher. Le dernier quart temps les voit prendre une avance considérable grâce à une défense exemplaire et un jeu rapide efficace. Ils l'emportent 75 à 51.

Dans les autres rencontres, on peut signaler les victoires des Poussines à Ceyzériat, des Poussins 1 contre Oyonnax, des Benjamins 2 à Carriat, des Minimes Filles et Garçons contre Attignat et des Seniors Garçons 3 contre Sulignat.

En revanche, défaites pour les Poussins 2 contre Confrançon, des Benjamines devant le Bouchoux malgré un très bon match, des Cadettes 2 qui s'inclinent au buzzer à Lagnieu, et des Seniors Filles 1 à Villerest.

En photo, les Cadettes 1 contre Culoz.


Partager sur


totomac - il y a quelques années - 14/12/2010
profitez romain et jéré ca vous arrive pas souvent d etre marqué dans un article.et surtout lorsque l on dit du bien de vous.je déc ;)
Connectez-vous pour rédiger votre commentaire !


Partenaires

AUTOSUR
Tous les partenaires