Connexion


Mot de passe oublié ?
se souvenir de moi
Inscription

Notes coachs

U15 Féminines 1 : Félicitations aux U15F de la CTC pour leur Titre de "Championnes Inter-Ligue de la zone Centre" ! MERCI aux parents, dirigeants, supporters...et un grand MERCI au Club de l'ABC St Jean de Braye pour ses encouragements et sa marque de sympathie ! Romain.B - 10 Mai 2015

Posté le 30 Mars 2015 734 vues

Résultats des 28 et 29 mars

Le bilan de ce week-end est en parfait équilibre avec 10 victoires et 10 défaites.


Les U11 sont pourvoyeurs de victoires : les équipes 2 et 4 féminines l’emportent toutes deux face au BB Revermont et Attignat, de même que les garçons de la 1 face à Bellegarde. Seule l’équipe 3 masculine s’incline face à la JL Bourg.


Les résultats sont mitigés en U13. On ne note qu’une victoire chez les filles, celle de l’équipe 2 (en photo) sur le parquet de Viriat. La 1 et la 3, en revanche, reviennent bredouille de Meyzieu et du BB Revermont. Pour ce qui est des garçons, la tendance est inversée avec deux victoires de la 1 et de la 2 face à Saint Priest et Oyonnax. La 3 perd sur le fil face à Viriat.


Sur les trois matchs ayant eu lieu en U15, deux se sont soldés par des succès. Les équipes 2 garçons et filles sont largement vainqueurs face à Villars et Servas. L’équipe 3 masculine, en revanche, est battue par Thoissey.


En U17, les filles reviennent victorieuses de Beaumarchais tandis que les garçons de la 2 s’inclinent de peu face à Vonnas.


Les Seniors, quant à eux, sont dans le rouge ce week-end. Pas de victoires chez les garçons qui ne font pas le poids face à la JL Bourg et Ambérieu. Pour les filles, la 1 est corrigée par la JL Bourg, de même que la 3, en effectif réduit, face à Izernore. C’est l’équipe 2 féminine qui apporte satisfaction avec sa victoire face à Confrançon.  



Partager sur


Connectez-vous pour rédiger votre commentaire !


Partenaires

AUTOSUR
Tous les partenaires